Accueil > Service > MC vente directe
Don contre don

MC vente directe

  • 2 mois

    Âge de la structure
  • 31,3 %

    Go analytics retour visite 2 M
35j restants
50€ sur 1 000€
 

5%

1 soutien
 
Contribuer
Contribuer

                           


 Présentation 


                         #La mode éthique c'est maintenant !

         


MC vente directe propose un service de conseillère de mode éthique à domicile, je propose des ateliers de prêt-à-porter, d'accessoires, de chaussures et de cosmétiques en groupes d'amies home party, en privé ou en salles communales en Aquitaine pour inviter à travers les campagnes marketing les habitants à acheter responsable lors de ces ateliers de produits issus de la SLOW FASHION avec des explications sur les produits et des conseils de stylisme à l'appui.

La slow fashion ?

Les grandes enseignes pratiquent des prix défiants toute concurrence, ce qui implique des conditions de production et de travail dévastatrices pour les droits de l’homme mais aussi pour l’environnement. En parallèle à ce phénomène, un désir de retour à l’essentiel et donc à une consommation maîtrisée se fait sentir. C’est pourquoi nous vivons actuellement une montée en puissance de la slow fashion.

Je vous invite à visiter mon site :       https://www.aquitainemodefemme.com

               et  les réseaux sociaux :       https://www.facebook.com/MCventedirecte

                                                              https://www.youtube.com/channel/UClwO1_R8w-jWBfQED7kB_0Q?view_as=subscriber

                                                              https://www.instagram.com/mcoenen64/

                                                              https://twitter.com/MDirecte

                                                              https://www.linkedin.com/in/michele-coenen-98ba9a28/

  Le projet                                                                         

Ce projet vise à aider les artisans et jeunes designers de la mode éthique à se rapprocher avec les consommateurs de la mode, de prêcher l'importance de changer nos habitudes dans les achats de la mode en offrant un service de ventes de produits éco-responsables à domicile tout en les informant sur les changements dans leur façon de consommer la mode.

L'idée de me déplacer pour un service à domicile ou en salles communales va contribuer à la réduction des émissions de carbone C02, je propose aux personnes de limiter leur déplacements en ville afin de décentraliser les villes et limiter la pollution. Il est essentiel de motiver une génération de créateurs d'une part et de provoquer une effervescence rurale d'autre part en offrant un service sur mesure à domicile au village ou en petite ville et hameau avec des produits bons pour la planète. Une idée pour préserver l'environnement en faisant prendre conscience à chacune de l'importance de leurs actions ! Vendre en expliquant pourquoi, à qui et comment acheter... puis bien sûr expliquer que le style, la personnalité et la mode éthique ne sont pas antagonistes !

Je propose aux clientes des produits de jeunes créateurs que ce soit dans le vêtement, les chaussures, les accessoires ou la cosmétique, tous sont engagés dans l'éthique responsable de 80 % à 100%.

Plusieurs Français, certains Bulgares d'autres Anglais, de l'Aquitaine aussi ! Tous Européens ! 

Ils travaillent tous soit le lin, le chanvre, le lyocel, la soie, la laine, le bambou, le coton, la popeline de coton, le satin de soie, la ramie, le kapok, le kombucha, le liège pour les bijoux, le cuir de raisin, d'ananas pour la confection de chaussures ou de sacs et d'autres matières bio sont crées chaque jour !!

Une nouvelle génération qui a des choses à apprendre aux plus anciennes pour préserver ensemble la Planète....


Ma cible                  

Les femmes de 22 à 60 ans parce qu'elles sont friandes de mode sans différence d'âge ! Les femmes sont aussi les responsables dans une consommation de la mode jetable et c'est à elles qu'il faut s'adresser pour que l'information éthique et responsable se répande le plus vite possible afin de parvenir à une mode éthique de la consommation de la mode.

                                                        

  Pourquoi cette campagne ?                  

J'ai fini de construire mon site internet et j'ai besoin d'un premier coup de pouce pour communiquer sur une campagne dynamite ! J'ai mes contacts artisans et designers, les produits sont superbes et commerciaux, mais les kits de démonstration sont payants ! Ma communauté est encore petite ! Mon service passe avant tout par la communication et bien que les réseaux sociaux soient des acteurs de com. indispensables ,ils ne sont pas suffisants pour lancer une campagne comme la mienne. Mon premier cap est donc la communication, la location de 3 salles dans les communes de mon Département la Dordogne et enfin les kits  de démonstration achetés aux designers et artisans. Cette campagne s'articulera sur 3 paliers ...

 Mon équipe 

Mon équipe pour l'instant se résume à moi-même, une équipe d'assistantes hôtesses devrait se développer naturellement d'ici 3 ou 4 mois (je prévois d'inviter quelques fois d'autres ambassadrices de marques éthiques dans les ateliers événementiels (salles de commune si vous en faites partie vous pouvez d'ores et déjà me contacter).Le travail entre collègues pour une même cause ne sera que plus convainquant.

Dans le 3ème objectif, il est prévu d'étendre les démonstrations avec des hôtesses intéressées à nous rejoindre, les plus actives deviendront des muses et ainsi nous élargissons notre réseau de vente en Aquitaine.

                         

Côté structure 

Je vis dans une maison où tout sera stocké au sec dans une pièce prête à l'emploi sans aucun frais.

Je suis auto-entrepreneur et mon siège social est à mon adresse personnelle.

Pour résumer, tout se passe dans le mouvement et l'action ! La persuasion, la convivialité, l'organisation, la communication, un grand sens de la persuasion et une forte dose de bonne humeur et d'enthousiasme ! 

Je participe à la réduction de CO2 en apportant dans les petites villes et villages une boutique éphémère, les gens n'ont plus à se déplacer et prendre leur voiture pour le shopping. LA VOITURE EST MON ALLIÉE !


                                                    

La Contrepartie phare
Le Pérou ! Une carte membre univers !
Le Pérou ! Une carte membre univers !

Le grand Pérou même ! Yes ! Je sais pas quoi dire !

Pour les filles un service à domicile offert et une carte membre univers, vous êtes des clients avec une réduction de 45 %  sur l'année ! Elle est pas belle la vie ? Vous êtes  des clientes responsables ! C'est super !

Un bon d'achat pour un jean éco responsable Français.

Un énorme merci !

Choisir
A récupérer sur place
     Mon besoin de finance      

                                                

1 er Objectif


Mon premier objectif est la 1ère campagne locale, la communication marketing bien ciblée et la location des salles communales.


1/ Campagne de marketing  ISP+7TH                              =   200 €

2/ Campagne marketing la poste                                     =   100 €

3/ Campagne Facebook                                                   =    100 €

4/ Location de salles  50 €x2                                           =    100 €

5/ Carburant                                                                      =   50 €

6/ Achat des kits de dem                                                  =  400 €

7/ Assurance annuelle voiture VDI                                  =  50 €

Grand total                                                                        =  1000 €


LA PREMIÈRE CAMPAGNE    

Une invitation sera envoyée en opération marketing avec l'appui de la mairie du village à des prospects ciblés pour participer à un atelier inaugural où l'on proposera aux invités la reprise de 2 vêtements polluants dont elles ne se servent pas contre un bon d'achat de 30 %.

Puis une projection informative du pourquoi, qui et comment et ainsi construire une communauté locale instruite sur l'importance de changer nos paramètres achats de mode. Enfin la proposition d'un atelier de marques éthiques (vêtements, chaussures et cosmétique/bien-être).

2ème objectif  3500 euros

Pour le débu, il y aura le catalogue et les kits de démo, mais j'aimerais pouvoir en présenter un peu plus ensuite, je serai obligée d'acheter un véhicule break occasion pour transporter mes présentoirs, portants et marchandises.

3 ème objectif 6000 euros

Le réseau client sera plus étendu, j'aurais tissé des relations avec de hôtesses intéressées par les produits et commencer à les vendre également en leur donnant les moyens de le faire (préparation de kit de démos).

Un abonnement logiciel CMR spécial pour vente à domicile annuel commande sur tablette.

Un abonnement logiciel Visio annuel conférence pour former une équipe avec une dynamique marketing.

Pour être 100 % cohérente, il me faudra acheter un véhicule hybride électrique occasion aussi vite que possible, pour notre chère planète !

Abandonnez le monotone de la mode Fast, adoptez le hype style éthique !

MC vente directe pour un service éthique à domicile 

Je voudrais aussi participer à hauteur de 1% mensuel  d'ici 1 an à l'association ensemblepourlesanimaux.org. Les protéger, c'est nous protéger ! 

https://www.ensemblepourlesanimaux.org

    UN GRAND MERCI À TOUS !!   

                                             

Actualités

  • ROGER

    ROGER.B, il y a 9j
    50 €

Echanges

Vous devez vous connecter pour réagir dans la discussion
Michele.C

CCI Dordogne accompagne et soutient ce projet.

Objectifs de collecte

  • Premier objectif : 1 000 €

    Premier objectif : Atteint

  • Deuxième objectif : 3 500 €

    Deuxième objectif : Atteint

  • Troisième objectif : 6 500 €

    Troisième objectif : Atteint

Participer sans recevoir de contreparties
 

Les contreparties

Un grand merci !

Un grand merci à vous tous pour votre solidarité exemplaire, c'est 10 euros d'encouragement et c'est énorme !

En livraison
Choisir
 
Un gros bisou rose et 1 p'tit pot de pollen en grain 130 g

Un gros bisou sur carte postale et 1 p'tit pot de pollen en grain ! Tout en douceur !

Merci !

En livraison
Choisir
 
un bouquet de marguerites virtuel et 1 pot de miel douce nuit

Pour les filles, quoi de plus mignon que des marguerites et 1 pot de miel douce nuit aux huiles essentielles !

Pour les Garçons  ! Un pot de miel au thym !

Merci !!

En livraison
Choisir
 
Waouh ! génial un coup de coeur et un grand coup de pouce !!

Pour les filles, un service à domicile pour vous présenter les collections avec un bon de réduction de 35 % sur vos achats ! 

Pour les garçons, un t-shirt en coton organique personnalisé !

Merci !

En livraison
Choisir
 
Géant ! Un coup de maître ! Un gros cadeau !

Pour les filles, un service à domicile avec un coupon de réduction de 40%  et pour les garçons, 2 t-shirts en coton organique.

Un grand merci !

A récupérer sur place
Choisir
 
Une carte de membre verte privilège ! !

Super bingo ! Pour les filles en Aquitaine, une carte verte privilège  -35% valable 3 mois !! 

Pour les garçons, une bonne bouteille de vin et une place de cinéma/spectacle !

Merci !


En livraison
Choisir
 
Un grand merci et une carte membre planète !

A- ma-zing ! Chouette ! Pour les filles avec un service à domicile  et une carte membre planète avec une réduction de 40 % valable 6  mois.

Pour les garçons, 2 bouteilles de vin et un ticket de cinéma !

Je rêve ! Merci !!!

En livraison
Choisir
 
Le Pérou ! Une carte membre univers !

Le grand Pérou même ! Yes ! Je sais pas quoi dire !

Pour les filles un service à domicile offert et une carte membre univers, vous êtes des clients avec une réduction de 45 %  sur l'année ! Elle est pas belle la vie ? Vous êtes  des clientes responsables ! C'est super !

Un bon d'achat pour un jean éco responsable Français.

Un énorme merci !

A récupérer sur place
Choisir
 
Investir dans des sociétés comporte des risques de perte en capital et d'illiquidité. Répartissez bien vos investissements et n'investissez que l'argent dont vous n'avez pas besoin immédiatement.