sort
Accueil > Technologie > Dishop
Partager ce projet
Facebook twitter ln instagram
Dishop
Investissement
Actions

Dishop

Etiquette Technologie
Location Nice (06)
222 500€
levés auprès de 47 investisseurs sur un objectif de 400 000€
56% du 1er objectif
560
interessés


"La 1ère solution qui permet aux restaurateurs de créer un service de livraison à leur image en seulement 24H"

Le marché de la livraison de repas représente 5Mds€ et affiche une croissance de 47% entre 2019 et 2021 notamment due à la crise sanitaire qui a ouvert la voie à ce marché et a changé les habitudes de consommations :

  • 60% des Français ont désormais intégré la livraison de repas dans leurs habitudes de consommation.
  • La livraison de repas représente entre 20 à 50% du CA d’un restaurateur en France, voire jusqu’à 70% pour certains.
  • Un marché de 5 milliards € en 2021 et de 10 milliards € d’ici 2024.

 Dishop, La solution qui part du problème

Les solutions de livraison actuelles sont très contraignantes pour les restaurateurs, mais également pour les livreurs.


Grâce à Dishop, les restaurateurs disposent en 24H de leur propre système de livraison sans les contraintes des solutions actuelles : 


 Une commande de 20€ : Dishop comparé aux plateformes traditionnelles

Voici un cas concret qui présente la répartition des coûts pour les parties prenantes avec dans ce cas une commande de 20€ :


 Un modèle déjà validé par 180 restaurants et franchises 

Dishop utilise un modèle économique basé sur l'abonnement avec : 

  • Un abonnement mensuel de /mois /point de vente
  • Une commission moyenne de % sur les transactions 

 Après seulement 1 an de commercialisation et sans force commerciale, Dishop c'est déjà :

  • clients restaurants et franchises (restauration traditionnelle, fast-food, dark kitchens) vs clients en janvier 2021
  • € d’ARR (revenu annuel récurrent) en février 2022.
  • livreurs indépendants.
  • repas livrés à plus de clients finaux.


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet.
 

L'opération

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet.

Actualités

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet.
21 juin 2022

La levée de fonds Dishop est dans la presse.

Ces derniers jours, 2 publications se sont intéressées à la levée de fonds de Dishop et à la façon dont l'entreprise repense la livraison de repas au service des restaurateurs. 

N'hésitez pas à consulter ces articles.

06 juin 2022

Dishop était chez France Bleu Azur

A l'occasion de sa levée de fonds, Nicolas Zantour le fondateur de Dishop était à la matinale de France Bleu Azur afin de parler de son projet et de l'ambition de Dishop.

Découvrez le replay ici 

18 mai 2022

Découvrez le replay du LivePitch Dishop !

Lors du LivePitch Dishop, Nicolas, Walid et Nicolas, les fondateurs, ont présenté leur entreprise, sa vision et l'objectif de levée de fonds.

(Re)Visionner le Replay du LivePitch Dishop

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet.
  • Instrument : Actions

  • Ticket minimum : 2 000,00€

  • Défiscalisation : IR-PME / PEA / PEA-PME

  • Plancher de l'opération : 400 000€

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet.
Nicolas.Z
Partager ce projet
Facebook twitter ln instagram

Modalités de l'opération

  • Instrument : Actions

  • Ticket minimum : 2 000,00€

  • Défiscalisation : IR-PME / PEA / PEA-PME

  • Plancher de l'opération : 400 000€

560 investisseurs interessés